lundi 21 septembre 2009

Nuages tout roses…

… bain de bulles dans les Vosges et vol en montgolfière.


Voilà les cadeaux offerts pour l'anniversaire de Martine de la part de ses filles et son mari.
Pour cette occasion, cette petite famille débordante d'amour, m'a commandé une carte.
Le résultat est pétillant et je me suis bien amusée !

12 commentaires:

  1. elle est chouette cette carte !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Alors Joyeux Anniversaire à Martine, et bravo pour cette super carte !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles et merci aussi pour Martine !!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci ma Nananère pour cette jolie carte d'anniversaire qui enverra ma maman en l'air, voir si chez les bisounours c'est aussi bien que chez nous ;) et merci lucie poum, je lui transmettrais.

    RépondreSupprimer
  5. Y-en qui ont de la chance! Vraiment sympa cette carte! J'aime beaucoup les effets de matières du ballon.
    Bravo à toi pour cette nouvelle création.
    ...Et bon anniversaire à Martine.

    RépondreSupprimer
  6. Bravo ,une fois plus,tout en douceur mais avec toujours des couleurs qui réchauffent le coeur,merci ma belle et je réponds à ton tag,le plus rapidemnt possible!!

    RépondreSupprimer
  7. Ninou : Ce fut un plaisir de te rendre ce joli service ! Ta petite famille-cocon mérite bien !
    IDmode : Ah te revoilà ! hihihi ! Merci !
    Carine B : waahooou… j'aime ce nananaire "régional" ! Bisettes

    RépondreSupprimer
  8. c'est trop chou - euh non - ça ne manque pas d'air...

    RépondreSupprimer
  9. Ahhhh léger comme une bulle. Très frais, très sympa

    RépondreSupprimer