samedi 19 septembre 2009

Nom d'un p'tit bonhomme !


Me voilà taguée par Lucie Poum.
Il faut donc que je présente une photo d'objets multicolores autour de moi…

Et je tague à mon tour :

5 commentaires:

  1. Superbe mosaïque, BRAVO M'dame ! :-D

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le tag mais vu que j'ai déménagé à l'étranger, pour le moment à part quelques boucles d'oreilles c'est bien vide de couleurs....Plus tard peut-être ^^ En tout cas jolies photos j'adore.

    RépondreSupprimer
  3. Lucie Poum : Merci
    Ninou : et oui tu sais que je suis "responsable" des couleurs !
    Lise : pas de souci ! je comprends très bien !

    RépondreSupprimer
  4. Oh le tag multicolor!! ^____^ c'est rigolo! tres vite je posterai mes photos! les tiennes elles sont trop belles! J'aime la théière rouge! Bisous ♥

    RépondreSupprimer