mercredi 3 mars 2010

Ne pas s'en faire une miette…

… oui oui je suis en vacances à la fin de la semaine !
En attendant, voilà une illustration en cours que je vais envoyer à Julie adore (que j'adore !).
Elle propose sur son blog de rendre un hommage créatif à la féminité pour la journée mondiale de la Femme le 8 mars… ça m'a inspiré de suite !

9 commentaires:

  1. Elle va être bien belle !
    Et puis bonnes vacances un peu en avance !

    RépondreSupprimer
  2. croquis qui rend bien honneur à la féminité
    et bonnes vacances...

    RépondreSupprimer
  3. Merci les Nanas ! Je reviendrais le 8 mars pour poster l'illustration terminée…

    RépondreSupprimer
  4. tu as été vraiment bien inspirée, rdv 8 mars :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup tes "crayonnés" et c'est pour la bonne cause...!Passe de bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  6. la classe ! ;) trop chouette !

    RépondreSupprimer
  7. Julie : merci, je suis heureuse que l'illustration te plaise !
    Carine B : ces "crayonnés" sont fait en général en salle de réunion à mon travail… oups !
    Rebz : merci merci merci merci merci de m'avoir rassurée ce soir…

    RépondreSupprimer
  8. Un regard unique sur la féminité, joli clin d'oeil aux nenettes ! Bonnes vacances ma nananère, ski, soleil et fondue... Tu me manques déjà

    RépondreSupprimer
  9. très féminine en effet, et très belle!

    RépondreSupprimer