mardi 8 décembre 2009

Natalie

Tadam ! voilà Natalie… et oui avec Nicolette, elles vont finir en accroche-sac Nananère !

10 commentaires:

  1. Elles sont irrésistibles ces deux dernières "pin up" avec leur petit côté rétro,bravo ma belle...

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique !! Bravo !!

    RépondreSupprimer
  3. Super sympa l'idée :) Tant pis je m'étais trompée !

    RépondreSupprimer
  4. Jolie blonde. On va pouvoir chanter "in the Navy" ...

    RépondreSupprimer
  5. C'est que le début d'accord, d'accord... (cf un de mes artistes préférés après nananère bien sûr) de cette collection de naccessoires. n'est trop belle cette natalie, n'est vraiment la plus zolie des nanas navy, moi z'en veux une pour accrocher mon sac tout partout.

    RépondreSupprimer
  6. Entre Nicolette et Nathalie, le choix sera difficile, elles sont trop craquantes...

    RépondreSupprimer
  7. Désolée de ne pas être passée plus tôt...juste un IMMENSE,ENOOOOOORME MERCI pour mon cadeau,merci pour tout!!!

    RépondreSupprimer
  8. Oh super rigolo, toutes tes illustr pour les accroche-sacs sont super !

    RépondreSupprimer