dimanche 20 décembre 2009

Nananère, la boîte rien qu'à moi !

Une fois n'est pas coutume… une pause peinture rien que pour moi ! Une boîte pour réunir mes objets "nananérisés" tout au long de cette année… Du coup ça m'a donné une idée pour un prochain support…
A très vite en compagnie de Nastasia…

8 commentaires:

  1. Super belle ta boite avec plein de nenettes comme on les aime !

    RépondreSupprimer
  2. Une bien belle boîte et on peut y mettre beaucoup de choses...

    RépondreSupprimer
  3. une boîte à trésors !! toute colorée j'adore !!! :) joyeuses fêtes !!

    RépondreSupprimer
  4. quelle belle boîte rien que pour nananère... mais quel est ce pochain support de nastasia ??? suis curieuse de voir...

    RépondreSupprimer
  5. Serait-ce la fameues boîte dont tu m'avais parlé sur un com'???!!Elle est très,très belle!!

    RépondreSupprimer
  6. Moi je l'ai vue en vrai et elle est encore plus chouette que ça...

    RépondreSupprimer