dimanche 8 novembre 2009

Novembre en tag

Milles mercis à Lucie Poum qui vient de me décerner un award pour mon blog.

Et je gagne...un tag !
Le principe est le suivant. Il faut :
- Remercier celui qui nous a décerné l'award
- Copier l'award et le poster sur son blog
- Dire 7 choses que les lecteurs ne savent pas de nous
- Mettre le lien de 7 bloggueurs et les prévenir qu'ils ont gagné un award

Alors :
1) Du printemps à l'automne, j'adore me ballader dans les marchés aux puces à la recherche d'objets divers…
2) Petite, je voulais devenir journaliste.
3) J'ai toujours pleins de carnets de notes dans mon sac à main…
4) Je connais mon homme depuis que j'ai 7 ans ♥
5) Enfant, j'ai fait du judo…
6) Je suis une Nana plutôt du matin !
7) Ninon est mon soleil… oh ça vous le saviez ! oups !

A mon tour je tague :

10 commentaires:

  1. je n'ai pas appris grand chose.....
    merci pour ton award

    RépondreSupprimer
  2. C'est mignon tout ça, surtout le petit 4 ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je suis comme toi, j'adore faire les puces et brocantes pour découvrir l'objet rare...

    RépondreSupprimer
  4. Bénédicte : cool !
    IDmode : euh ben oui ma Zazie… toi aussi tu me connais depuis la primaire !
    Sabbio : ah voui c'est tout mignon cette "anecdote" !
    Valy : l'objet rare mais au hasard des balades… on ne sais jamais avec quoi on va rentrer et j'adore ça !

    RépondreSupprimer
  5. oooh je suis taggé! ^_____^ Ps. que romantique le numero 4!! ♥

    RépondreSupprimer
  6. mignon mignon ces petites découvertes

    RépondreSupprimer
  7. Merci merci pour ton tag ma petite Nénette!
    Euh pour le n°6, c'est bizarre la bourgogne doit te faire dormir ;)

    RépondreSupprimer
  8. ...OH! je savais pas que tu avais fait du judo!!

    RépondreSupprimer
  9. quelle cachotière cette nananère... prochaine toile... une nenette en kimono ;)

    RépondreSupprimer