lundi 12 octobre 2009

Nananère ♥ Je t'aime

J'ai gagné le concours de "la mesure de l'amour" ! Nananananère !
Milles mercis Bénédicte pour ce superbe cadeau ! Quelle belle surprise à midi dans ma boîte aux lettres… Un exemplaire de Je t'aime de Bénédicte et Elen… il est superbe et en plus il est dédicacé ! Na !
Et bravo aux autres participant(e)s !

15 commentaires:

  1. Veinarde!!!C'est vrai qu'il a l'air si dooouuuuxx!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à toi, un superbe album en tout cas...

    RépondreSupprimer
  3. Bravo!!!!!!!!!!!!! il a l'air superbe...j'en connais une de petite Nananère qui a bien de la chance car elle va avoir une belle histoire ce soir...!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie couverture pleine de tendresse ! Félicitations Nananère, heureuse gagnante ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toi d'avoir participé et de suivre mon blog régulièrement :)
    Contente que "Je t'aime" te plaise et j'espère que ta puce à aimer ...

    RépondreSupprimer
  6. Merci… oui je suis chanceuse et oui je l'adore !
    Bénédicte : c'est un plaisir de suivre ton blog et de te lire… en effet, Ninon a adoré ! Merci encore !

    RépondreSupprimer
  7. Effectivement tu as beaucoup de chance ! Un exemplaire dédicacé !!!! veinarde !!!

    RépondreSupprimer
  8. des cheveux de barbe à papa et une histoire à croquer... quelle chance cette nananère d'avoir gagné un si joli livre

    RépondreSupprimer
  9. Quelle chance! Il est superbe! et en plus, dédicacé par Bénédicte!

    RépondreSupprimer
  10. Quelle chance??? moi je dirai plutôt quel talent!
    Bravo à toi Nananère. Et félicitation à Bénédicte pour son joli livre.

    RépondreSupprimer
  11. ouh c'est trop craquant, j'veux le même pour Poussin et Chaton... et félicitation à toi

    RépondreSupprimer
  12. oooh je fais des envieuses… allez hop… direction vos librairies !

    RépondreSupprimer
  13. Eh bien je vois que mon idée de double décimètre ne sera pas passée inaperçue !

    Bravo Nananère ;-)

    RépondreSupprimer