lundi 18 mai 2009

Niçoise

Me voilà de retour de Nice… contente de voir que mon petit concours vous plaise. Allez on continue jusqu'au 30 mai !!! 
Beaucoup de travail en ce moment et mes idées fusent en tout sens… mais bientôt de nouvelles planches du Cochon d'Amédé à commenter ! Allez… on se concentre un peu !

9 commentaires:

  1. Alors quand les idées fusent c'est trop bon,encore faut-il "organiser" tout ça...(moi je ne suis pas très douée!!).Tes photos sont très belle,ça donne envie...Allez miss au travil,on a hâte de retrouver ton cochon et tes nenettes!!!Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. quelle belle mise en valeur de ton escapade niçoise qui me donne une idée. @ dem1 saucisse ;-)

    RépondreSupprimer
  3. ça donne envie de partir en vacances tout ça!!!
    vraiment sympa tes photos!

    RépondreSupprimer
  4. Très belle mosaïque, j'adore ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. allez au boulot !
    et surtout bon retour ;)

    RépondreSupprimer
  6. chic chic! plein de belles découvertes aujourd'hui!
    je me régale à découvrir tes jolies illustrations! merci pour ta visite qui m'aura permis de découvrir ton univers!

    RépondreSupprimer
  7. Alors, tu te lance dans la carte postale???? sympa la mosaique! super l'idée d'avoir 2 gagnant(e)s pour le concours, ca ma donne une chance de plus!!! je croise les doigts! bisous crevette (grillée)

    RépondreSupprimer