lundi 9 février 2009

Nenettes

Des idées de prénoms pour ces deux Nenettes ?… sans oublier qu'il faut qu'ils commencent par la lettre N !

11 commentaires:

  1. J'aime bcp celle de droite avec sa robe à pois. c'est tres joli

    RépondreSupprimer
  2. Nanapluie et Narguerite ? ^^
    Ok c'est un peu de la triche mais ça me plait quand même :)
    Très belles couleurs en tout cas !

    RépondreSupprimer
  3. • Très joli Lise tes idées de prénoms !
    C'est de la triche… mais ils me plaisent vraiment !
    • Merci Ninou !!

    RépondreSupprimer
  4. Nina et Nell... mais Nanapluie et Narguerite CA LE FAIT!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Eh oui bien jolie ces illustrations... j'ai une petite préférence pour la demoiselle aux fleurs ... parce que la pluie c'est pas marrant ...
    ma suggestion : Nanou

    La cousine de Lyon

    RépondreSupprimer
  6. Noélie, Nina, ....
    J'adore celle avec sa robe à poids!!!

    RépondreSupprimer
  7. … Je vois que vous avez tous de l'imagination !!! mr mojito comme d'habitude beaucoup d'originalité (pas comme pour les batailles de boules de neige au bureau) ! Vaness, Isa je note ces idées de prénom ; Phylou de Lyon… merci d'avoir pensé à mon petit surnom ;)…
    En tout cas ma robe a pois fait des ravages, et oui en ce moment je suis dans une période pois et vichy !

    RépondreSupprimer
  8. j'aime bien l'idée de Mojito. les chefs ont toujours de bonnes idées (sans offense ;)
    Sinon je pense à "N'aime pas la pluie" ou "Nénette".
    Sinon: Noëlie, nadine, nicolette, nonette, narcisse, nestorine, nila, nolwen, nora, norberte, natanaelle. Bon ben tu voulais des prénoms ... Bisous, la Burgonde

    RépondreSupprimer